Blancs vs Verts (06.05.2016) - ImproPDA

Aller au contenu

Menu principal :

Blancs vs Verts (06.05.2016)

Archives > Reportages > Saison 15/16
Blancs (Femmes)  vs  Verts (Hommes)
06.05.2016
Reportage
Robert Cousineau
Photos
Michel Pagé
La ligue d'improvisation disputait son dernier match de la saison 2015/2016. À cette occasion, tous les joueurs participaient à cette rencontre très amicale où les femmes rencontraient les hommes. Aux fins que tous puissent jouer, quatre équipes (deux pour les hommes et deux pour les femmes) avaient été formées et ainsi permettaient à toutes et tous de jouer une période.
Malgré un départ canon par l'équipe des hommes, les femmes ont surmonter de façon remarquable le déficit de points de la première période et remporter "in extremis" le match par le pointage de 10 à 8. Beaucoup se sont illustrés durant le match où beaucoup de catégories ont été utilisées pour les fins du spectacle. Mentionnons, pour l'équipe des femmes, Ange-Aimée Sawyer, Lucie Marion et Lucille Tassé. Chez les hommes, Robert Cousineau, François Paquin et Claude Laverdure ont brillé de tout leur feu.
Phénomène particulier pour ce match, chaque équipe avait composé une chanson-thème les identifiant sur une musique connue. Cette petite entorse au protocole fût fort appéciée du public malgré le fait que certains spectateurs ont eu de la difficulté à reconnaître les airs.
À la fin du match, toutes et tous se sont donnés rendez-vous en setembre 2016 pour les joueurs et en octobre pour les spectateurs tout en se souhaitant un bel été.
Quelques photos du match
Retourner au contenu | Retourner au menu