Kiwis (07.10.2016) - ImproPDA

Aller au contenu

Menu principal :

Kiwis (07.10.2016)

Archives > Reportages > Saison 16/17
Kiwis  vs  ImproPDA
7.10.2016
Reportage
Robert Cousineau
Photos
Michel Pagé
Pour débuter notre dix-septième saison, ImproPDA recevait l'équipe des Kiwis qui nous avait fait l'immense privilège de nous rencontrer lors de notre première saison.
Et quel début! Gagné 10 à 6 par les Kiwis, ce match a parfaitement rempli les attentes des très nombreux spectateurs présents (plus de 80 personnes!).
Débutant par une comparée où tous les jouers devaient se présenter (Je vous présente...), cette improvisation a donné le ton à la rencontre: du plaisir, des rires et des répliques que l'on n'attendaient pas.
Parmi les improvisations remarquées, signalons "Une terre à bois" (à la manière des Belles histoires), "Un chum de beuverie" (libre), "Un lac à 15$" (comparée) et "Lire dans tes pensées". Le match nous a aussi permi de découvrir un nouveau Pavarotti tout à fait crédible.
Pour l'équipe des Kiwis, les joueurs étaient: Daniel Giard, Claudine Martel, Céline Champagne, Denis Diotte, Stfan Lamoureux et Robert Bouchard.
Pour l'équipe de ImproPDA, les joueurs étaient: Claude Laverdure, Christine Martel, Jeannine Leblanc, Marcelle Rose-Presseault, Robert Mercier et Lucie Marion.

Les trois étoiles du match: Claudine Martel (3), Claude Laverdure (2) et Stefan Lamoureux (1)
Photos des étoiles du match:
Photos du match:
Retourner au contenu | Retourner au menu