Limbo (2.2.2018) - ImproPDA

Aller au contenu

Menu principal :

Limbo (2.2.2018)

Archives > Reportages > Saison 17/18
ImproPDA rencontre la LIMBO
2.2.2018
Robert Cousineau
Reportage
Michel Pagé
Photos
De folie et de complicité

C'et en février, mois de notre cher Valentin, qu'ImproPDA reçoit, depuis quelques années, l'équipe de la LIMBO. C'est toujours un rendez-vous annuel prisé par les joueurs et les spectateurs. Cette année ne fait pas exception à la règle.
Le match débute donc par une rencontre, permettant ainsi aux deux équipes et à tous les joueurs de briser la glace. Puis s'ensuivit 16 autres improvisations qui ont vu l'équipe de la LIMBO l'emporter 10 à 9 en supplémentaire.
L'improvisation (dramatique) "L'hôpital de dernier recours" a été choisi l'improvisation  du match.
Signalons une nouveauté durant ce match: l'ajout , durant une improvisation, d'une personne du public dans chacune des équipes. L'expérience fût positive et risque de devenir une tradition lors de nos matchs. Signalons, aussi, l'improvisation rimée du joueur Baumier qui s'affirme comme l'un des grands "rimeurs" de sa génération.
Le match s'est terminé sur une égalité provoquée (un peu?) par l'équipe de la LIMBO. Les équipes ont ainsi joué une improvisation supplémentaire pour déterminer un gagnant. Cette improvisation, obligeant tous les joueurs à être présents, a été un petit bijou d'improvisation. Beaucoup d'écoute et d'imagination ont fait en sorte, qu'en trois minutes, nous eumes droit à un résumé saisissant et étonnant des improvisations de la soirée.
Les trois étoiles du match:
Photos du match:
Retourner au contenu | Retourner au menu