MI6 (08.04.2016) - ImproPDA

Aller au contenu

Menu principal :

MI6 (08.04.2016)

Archives > Reportages > Saison 15/16
MI6 (Saint-Jérôme) vs ImproPDA
8.04.2016
Reportage
Robert Cousineau
Photos
Michel Pagé
Pour son avant-dernier match-invitation de la saison 2015/2016, ImproPDA recevait l'équipe junior du C.E.G.E.P. de Saint-Jérôme. C'était la première visite de cette jeune équipe. Nous avons découvert qu'elle était dynamique, généreuse et fort sympathique. À réinviter sans faute quoi!.
Le match fût è l'mage des deux équipes: discipliné, étonnant, amusant et drôle.
Comme è l'habitude, le match a débuté par une improvisation/rencontre permettant aux joueurs des deux équipes de se "mouiller" et de faire connaissance.
La suite fût un mélange d'improvisations mixtes et comparés et d'un nombre fou de catégories plus loufoques les unes que les autres. Et c'est sans parler des thèmes qui ont demandé un effort d'imagination. Signalons au passage la magnifique "dramatique" (le dernier souffle) de l'équipe visiteuse qui lui valut une étoile de la part de l'arbitre ainsi que la "rimée" de Claude Laverdure de l'équipe de la PDA.
Le tout s'est terminé par un "sans thème ni caucus" et par la victoire "in extremis" (10 à 9) de l'équipe de la PDA.
On a aussi profité de ce match pour remttre le trophée "La Rondelle d'Or" à Noella Lessard et Colette Saint-Arnaud.
Les tois étoiles du match (choisies par Roger Bigras): Claude Laverdure (1ère étoile), Cristina Evaescu et William Frenette (2ème étoile) et les deux équipes pour l'excellent match (3ème étoile)
Quelques photos de ce match
Retourner au contenu | Retourner au menu